Le bureau

Karine

Karine :

Présidente.

Karine adhère et participe au cours de Jazz Débutant/Moyen depuis 2014.Elle a rejoint le cours de Jive (Rock/Salsa) pour la saison 2015/2016.

Lire "Mon expérience en toute simplicité".

 

 

MagMagali :

Trésorière.

C'est  à  l'âge  de 6 ans en Australie que j'ai commencé "calesthenics" (mélange de danse et gymnastique). J'ai  enchaîné avec la danse classique et jazz. Cela faisait beaucoup d'heures de sport mais j'étais déjà addicte à la danse.
Lorsque je danse je suis libre et je ressens un bien-être enivrant, le coeur léger et la tête vide (peut être  que je ne devrais pas le dire). Pour moi vivre sans danser c'est survivre...
Nous sommes rentrés d'Australie en 1979 et j'ai repris la danse dans notre beau village de Garéoult. Classique et jazz étaient  les disciplines proposées. En 1983, je me marie et j'arrête la danse pour reprendre en 1997 au 20ème anniversaire de l'association. Je continue en tant qu'élève et je suis élue présidente de l'association. C'était un grand honneur pour moi de diriger l'école de danse. Une expérience riche en rencontres, en amitiés, en partage, en soucis mais surtout en volonté d'aller toujours plus loin, de donner le meilleur de soi et de transmettre la passion de la danse. 19 ans de bénévolat puis une petite année sabbatique où je réalise que ce petit monde me manque trop. Les adultes certes, les professeurs, mais surtout mes loulous et loulouttes, mes bisous et mes câlins. J'aime et je suis fière de ce que je fais.

 

LaetiLaetitia :

Secrétaire.

J’ai débuté la danse à l’âge de 6 ans et depuis, je n’ai quasiment jamais arrêté. J’ai cette passion en moi et ai toujours eu envie de m’investir dans ce domaine. Il fut même un temps où j’envisageais le professorat, doux rêve de jeunesse !!

Cela fait un peu plus de 4 ans que je suis arrivée sur le canton. J’ai de suite cherché une école. L’association École de danse de Garéoult m’a plu, pour la qualité du travail proposé, les personnes rencontrées et le plaisir que tous et toutes éprouvent à danser. Je suis depuis élève du cours de Jazz Avancés. En juin 2016, lorsque le bureau qui gérait l’association a annoncé sa volonté de quitter ses fonctions, j’ai souhaité m’investir davantage et me suis présentée comme membre du conseil d’administration. J’ai alors réalisé le site de l’association sur lequel vous lisez ces lignes et donné quelques « coups de main », surtout en ce qui concerne la communication. Enfin, lors de l’assemblée générale de juillet 2017, je me suis présentée à ce poste de secrétaire, soutenue par ma petite famille. Je découvre aujourd’hui les coulisses de cette aventure. J’espère contribuer à son essor et sa pérennité, afin que tous et toutes puissent connaître longtemps le plaisir de danser !

Theme by Danetsoft and Danang Probo Sayekti inspired by Maksimer